Dr Passy Pierre

📌 8 Rue de la Folie-Regnault, 75011 Paris

4.1 / 5
(59 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–20:00
  • Mardi 10:00–20:00
  • Mercredi 10:00–20:00
  • Jeudi 10:00–20:00
  • Vendredi 10:00–20:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chirurgien plasticien Dr Passy Pierre qui se situe au 8 Rue de la Folie-Regnault, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : NEJLA.L.
Note de : 5 / 5

"J’ai été opéré par dr Passy d’une abdominoplastie et je le remercie pour tout. J’ai été tres bien accueillit, suivi par lui. Tres belle cicatrice et bon résultat. Je le conseille les yeux fermé."

Posté le 04/10/2025 à 10:16
Avis de : honorine.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai été opérée il y a 3 mois par le Dr Passy et je ne peux que le recommander les yeux fermés. Dès la première consultation, j’ai été rassurée par son écoute, sa bienveillance et sa grande disponibilité. Il a pris le temps de tout expliquer avec clarté, ce qui m’a mis en totale confiance. Le jour de l’intervention, tout s’est déroulé parfaitement. Son professionnalisme, sa précision et son calme sont vraiment remarquables. Le suivi post-opératoire a été tout aussi irréprochable : réponses rapides, conseils précieux, et autant de consultations post-opératoire qu’il le fallait. Aujourd’hui, le résultat est au-delà de mes attentes : naturel, harmonieux et parfaitement réalisé. Un immense merci au Dr Passy et à toute son équipe pour leur gentillesse, leur compétence et leur accompagnement du début à la fin. Je recommande vivement ce chirurgien d’un grand talent !"

Posté le 25/09/2025 à 21:32
Avis de : Kubra..
Note de : 5 / 5

"j’ai refais mon nez avec doctor passy et depuis je revis, mon nez est tellement naturel, naturel dans le sens où je n’ai pas un nez de cochon, pas un nez qu’on catégorise de « refais », un nez super jolie comme je le voulais et naturel à fois, merci beaucoup pour ce travail, je recommande !"

Posté le 23/09/2025 à 16:57
Avis de : Hossam.a.
Note de : 5 / 5

"Un médecin exceptionnel, humain et passionné par son métier. Je le connais depuis mes 13 ans après un accident de voiture : il m’a rassuré, soigné et accompagné avec beaucoup de professionnalisme. Je l’ai revu plus tard et il n’a pas changé : toujours à l’écoute et bienveillant. C’est même lui qui m’a donné envie de devenir médecin."

Posté le 09/09/2025 à 22:09
Avis de : Christine..
Note de : 5 / 5

"Le Dr Passy est un chirurgien à l'écoute bienveillante. Les informations concernant l'intervention étaient claires et complètes et celle-ci s'est très bien déroulé. Je suis très satisfaite du résultat obtenu. Je recommande vivement ce praticien et cette clinique."

Posté le 08/09/2025 à 20:26
Avis de : Karine.r.
Note de : 5 / 5

"J ai été opéré. Tout s est bien passé. Le suivi post opératoire était très satisfaisant"

Posté le 01/09/2025 à 15:48
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 1 / 5

"Aujourd’hui encore, la cicatrisation est incomplète, un trou béant reste visible et on me recommande simplement de mettre du plâtre, ce qui est non seulement inapproprié mais dangereux. Je considère que ce médecin : • a abusé de sa position médicale pour m’influencer à subir une opération non urgente ; • a négligé les règles de sécurité post-opératoires ; • a mis en danger ma santé, avec des conséquences physiques et psychologiques durables ; • et n’a pas respecté son devoir de transparence et de suivi. Je demande que l’Ordre des Médecins ouvre une enquête disciplinaire sur ce praticien."

Posté le 17/08/2025 à 11:39
Avis de : johanna.o.
Note de : 1 / 5

"Avis patient – Dr Passy, Clinique de Montlouis (Paris) Je déconseille fortement ce chirurgien. J’étais venue pour une boule sur la tête, et je me suis retrouvée opérée de la poitrine sans justification médicale claire. Résultat : deux cicatrices profondes dans le dos, une infection qui a duré 3 mois, et un suivi inexistant. À chaque complication, on me répondait que « ce n’est pas grave, ça va passer ». Les infirmières elles-mêmes s’inquiétaient, mais on leur disait que c’était ma fille qui avait fait les soins – ce qui est totalement faux. Elles ont toutes les preuves. Côté paiement, c’est tout aussi inquiétant : ma fille a dû faire les chèques elle-même, sur demande du Dr Passy, qui posait ensuite son tampon. Certains chèques n’étaient même pas à son ordre. Je vis aujourd’hui avec les conséquences d’une intervention ratée, et je dénonce des pratiques dangereuses et opaques, autant médicales que financières."

Posté le 16/08/2025 à 08:39
Avis de : Helene.e.
Note de : 3 / 5

"Déçue ! On me l’avait recommandé mais pas de suivi. Puis j’ai quelques imperfections ! Et encore je me répète aucun suivi !!!"

Posté le 10/07/2025 à 18:12
Avis de : Marina.i.
Note de : 5 / 5

"Chirurgien aux mains d'or. J'ai récemment été opérée par Docteur Passy de deux opérations réparatrices, je ne peux que le remercier car le travail est d'une finesse remarquable, le résultat est encore mieux que ce que j'aurais pu imaginer. Les cicatrices sont fines et le travail est très harmonieux, j'en suis plus que ravie. Concernant les quelques retards mentionnés dans les précédents avis, ils sont totalement légitimes quand vous vous attendez à être reçu par un professionnel qui prends le temps de vous expliquer le protocole, de répondre à vos interrogations et qui surtout vous écoute afin de répondre au mieux à vos attentes. Je ne regrette en rien de vous avoir fait confiance et je vous remercie sincèrement car vous avez changé ma vie. ✨"

Posté le 23/06/2025 à 09:36

Entreprises à proximité

Plats de Mamans à Paris

Plats de Mamans

75010 Paris

14 Avis
Almora - Editions et Librairie à Paris

Almora - Editions et Librairie

43 Av. Gambetta

75020 Paris

104 Avis
Ernest à Paris

Ernest

44 Rue des Rosiers

75004 Paris

176 Avis
Club Circus Paris à Paris

Club Circus Paris

37 Bd Murat

75016 Paris

303 Avis
G by Gaspard à Paris

G by Gaspard

10 Rue Villebois-Mareuil

75017 Paris

194 Avis
Hotel Mercure Paris Ronceray à Paris

Hotel Mercure Paris Ronceray

10 Bd Montmartre

75009 Paris

22 Avis
Docteur Christelle Bougard à Paris

Docteur Christelle Bougard

133 Bd Saint-Michel

75005 Paris

40 Avis
Munera Yves à Paris

Munera Yves

66 Rue des Cévennes

75015 Paris

0 Avis
Point Nickel - LE TABARIUM à Paris

Point Nickel - LE TABARIUM

27 Av. des Gobelins

75013 Paris

5 Avis
Docteur Charline Amoros à Paris

Docteur Charline Amoros

67 Boulevard Brune

75014 Paris

1 Avis
MyFrench Cantine paris19 à Paris

MyFrench Cantine paris19

183 Bd Macdonald

75019 Paris

2511 Avis
Banque des Territoires à Paris

Banque des Territoires

56 Rue de Lille

75007 Paris

0 Avis
Dr Marc Slama à Paris

Dr Marc Slama

11 Av. d'Eylau

75116 Paris

20 Avis
APAW Antoine Pélissier Architectural Workshop à Paris

APAW Antoine Pélissier Architectural Workshop

9 Rue de Clignancourt

75018 Paris

1 Avis
Hygiène Premium à Paris

Hygiène Premium

43 Rue Marx Dormoy

75018 Paris

40 Avis
Station 60 - Taxis à Paris

Station 60 - Taxis

75013 Paris

0 Avis
PISSARO & Co. à Paris

PISSARO & Co.

37 Rue d'Hauteville

75010 Paris

0 Avis
Soava Marina à Paris

Soava Marina

4 Rue Thureau d'angin

75015 Paris

21 Avis
Jean-Paul Hévin à Paris

Jean-Paul Hévin

3 Rue Vavin

75006 Paris

213 Avis
Landman Roland à Paris

Landman Roland

50 Rue du Faubourg Poissonnière

75010 Paris

12 Avis