Dr Marc Runge

📌 2 A Av. de Ségur, 75007 Paris

4.9 / 5
(63 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chirurgien plasticien Dr Marc Runge qui se situe au 2 A Av. de Ségur, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Le Dr Runge est un super chirurgien aux doigts d'or!"

Galerie Photos

Services

  • Toilettes

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Nina.l.
Note de : 5 / 5

"Le Dr runge est un excellent chirurgien. Il m’a opéré d’une réduction mammaire en septembre 2025 . Je suis absolument satisfaite de mon choix. Le suivi postopératoire est génial et c’est un chirurgien rassurant, qui va vous conseiller au mieux."

Posté le 08/10/2025 à 07:22
Avis de : Emilie..
Note de : 5 / 5

"Le Dr Runge m'a opérée en mai 2025 d'une réduction mammaire. J'avais peur, et pas envie de me faire opérer. Le Dr Runge a su me rassurer et a été très à l'écoute. Il m'a fait une poitrine de rêve, très naturelle, encore plus belle que ce que j'aurais pu imaginer. Je n'ai pas pris un seul doliprane après l'opération, aucune douleur, des cicatrices toutes petites... Ce médecin et son équipe sont très compétents, je n'ai qu'un regret : ne pas m'être faite opérer avant !"

Posté le 26/09/2025 à 09:36
Avis de : Nathalie.l.
Note de : 5 / 5

"Le Dr Runge est un excellent chirurgien. J’ai été opérée d’une réduction mammaire en juin 2024 très bon suivi, il est à l’écoute et vous mets à l'aise . Son travail est soigné, pas douloureux, et de très belles cicatrices peu visibles. Je le recommande sans hésitation et regrette de ne pas avoir fait l'opération avant"

Posté le 27/06/2025 à 17:39
Avis de : Clara.o.
Note de : 5 / 5

"Le Dr Runge est un excellent chirurgien. J’ai été opérée d’une réduction mammaire en juillet 2024 et le résultat est exactement comme je le souhaitais. Il a très bien compris ma demande et a su me mettre en confiance. Le suivi est sérieux, il est à l’écoute et très agréable. Son travail est soigné, pas douloureux, et les cicatrices évoluent très bien. Je le recommande sans hésitation."

Posté le 02/04/2025 à 13:35
Avis de : Alexia.R.
Note de : 5 / 5

"J’ai fait une augmentation mammaire a la clinique du parc a Beauvais début octobre 2024, le Docteur Runge est très professionnel et très gentil, son travail est très propre et soigné et le suivi est complet ! Il sait comprendre ce que vous voulez et le résultat est juste incroyable, alors Merci beaucoup au Docteur Runge car il m'a retiré un très gros complexe, je recommande les yeux fermés !"

Posté le 29/10/2024 à 14:18
Avis de : Family.a.
Note de : 5 / 5

"Opérée plusieurs fois par le Dr Runge, je ne peux que le recommander. Malgré un abord un peu froid, 😉 son coup de bistouri, est excellent et professionnel. Tjs de bons conseils et sans abus. Merciiii bcq."

Posté le 28/10/2024 à 15:11
Avis de : christine.o.
Note de : 5 / 5

"Opérée en avril 2024 par le Dr Runge à Beauvais Clinique du Parc pour une réduction mammaire, j'en suis très satisfaite, il a su me rassurer, je lui ai fais entièrement confiance pour la réduction qu'il m'a faite en harmonie avec ma silhouette. Je ne pensais pas que je pouvais de nouveau avoir une belle poitrine à l'âge de 61 ans....et surtout une légèreté de ce côté là. Merci Dr Runge."

Posté le 25/10/2024 à 18:32
Avis de : Marie-Nella.u.
Note de : 5 / 5

"Je suis allée pour des changements de prothèses mammaires .médecin très à l écoute de ma demande et m a très bien expliqué pas à pas l opération . Je suis très satisfaite je le recommande vivement. Marie"

Posté le 19/06/2024 à 13:58
Avis de : Anne.r.
Note de : 5 / 5

"Avoir recours à la chirurgie esthétique pour se sentir mieux dans son corps pose souvent le problème de rencontrer le bon chirurgien. Vous pouvez consulter le Dr Runge en toute confiance. Il a été à l’écoute de mes demandes, en m’expliquant parfaitement toutes les étapes, les conséquences et les résultats des actes chirurgicaux. La douleur des interventions a été parfaitement maîtrisée , les cicatrices sont Invisibles ou très discrètes et les résultats sont supérieurs à ce que j’imaginais. Je vous le recommande vivement."

Posté le 25/05/2024 à 13:26
Avis de : Amélie.a.
Note de : 5 / 5

"Étant depuis mon plus jeune âge complexé par ma poitrine volumineuse, j'ai tout d'abord consulté un chirurgien, non loin de Beauvais. Ce rendez-vous m'a énormément stressée et angoissée. Finalement, je suis sortie de ce dernier tourmenté et avec une migraine. Ma mère m'a emmené voir M. Runge sans trop d'espoir. Finalement, ce premier rendez-vous a été soulageant. En effet, M. Runge à été d'une écoute et une d'une compréhension incroyable, tout de suite, il a voulu savoir ce que je ressentais, mes inquiétudes, mes peurs... Il a eu les mots juste et rassurant pour évoquer ce si gros complexe qui me faisait souffrir( tant moralement que physiquement) et qui m'empêchait de m'épanouir. Après plusieurs rendez-vous d'explications et de démonstrations, j'ai décidé de sauter le pas. Le 13 avril 2023 à eu lieu l'opération qui allait changer ma vie. Celle-ci fut assez douloureuse (Durant quelque temps notamment dû aux fils, les soins, la brassière... ) toutefois, elle en valait largement la peine puisque M. Runge a fait un travail incroyable où les cicatrices étaient à peine visibles. Ainsi, cette réduction mammaire m'a permis de regagner confiance en moi, de mettre des vêtements qu'auparavant, je n'aurais jamais osé mettre, de ne plus avoir de douleurs au dos et de faire du sport sans souffrances. C'est pourquoi cette opération à été la meilleure décision que j'ai prise. De ce fait, si je pouvais conseiller quiconque hésitant à faire cette opération, je lui dirais de ne pas hésiter, qu'elle peut-être douloureuse quelques temps mais c'est une expérience incroyable qui n'est que bénéfique. De plus, le docteur Runge est un chirurgien extrêmement compétent, à l'écoute et sans jugements. Je serais donc toujours reconnaissante envers lui de m'avoir permis de devenir la femme que je suis aujourd'hui, c'est-à-dire, une femme libre, confiante et épanouie."

Posté le 25/04/2024 à 14:53

Entreprises à proximité

Label Ferme à Paris

Label Ferme

29 Rue Saint-Augustin

75002 Paris

78 Avis
Côté Jardin à Paris

Côté Jardin

237 Bd Raspail

75014 Paris

2 Avis
Naxicap Partners à Paris

Naxicap Partners

75007 Paris

1 Avis
Carrefour City à Paris

Carrefour City

327 Rue de Vaugirard

75015 Paris

0 Avis
S T I Syndic à Paris

S T I Syndic

55 Rue Raymond Losserand

75014 Paris

39 Avis
Le New Bell - Restaurant Africain à Paris

Le New Bell - Restaurant Africain

191 Rue Legendre

75017 Paris

94 Avis
La Tradition Gourmande à Paris

La Tradition Gourmande

2 Rue Eugène Jumin

75019 Paris

208 Avis
COGEP à Paris

COGEP

96 Av. Raymond Poincaré

75016 Paris

26 Avis
C' Trop Bun à Paris

C' Trop Bun

25 Rue Dauphine

75006 Paris

568 Avis
Inter Art Etudes à Paris

Inter Art Etudes

71 Rue du Théâtre

75015 Paris

4 Avis
Coiffure 7 Faraday à Paris

Coiffure 7 Faraday

7 Rue Faraday

75017 Paris

93 Avis
ADVANT Altana à Paris

ADVANT Altana

45 Rue de Tocqueville

75017 Paris

10 Avis
Dr Ghanya Laroyenne à Paris

Dr Ghanya Laroyenne

39 Rue Poussin

75016 Paris

6 Avis
Klaro à Paris

Klaro

16 Rue Martel

75010 Paris

248 Avis
Kebab de Bercy à Paris

Kebab de Bercy

8 Rue de Dijon

75012 Paris

626 Avis
Le Carolus à Paris

Le Carolus

130 Ter Bd de Clichy

75018 Paris

3058 Avis
Atelier Lâme architecture à Paris

Atelier Lâme architecture

90 Ave Parmentier

75011 Paris

2 Avis
Conservation du Cimetière du Père Lachaise à Paris

Conservation du Cimetière du Père Lachaise

16, rue du repos, Av. de la Conservation

75020 Paris

6 Avis
Docteur Isabelle Flechtner à Paris

Docteur Isabelle Flechtner

17 Rue Froment

75011 Paris

11 Avis
Restaurant L'atelier Lazare à Paris

Restaurant L'atelier Lazare

3 Rue de l'Isly

75008 Paris

1224 Avis