Dr Elisabeth AMAR

📌 3 Rue Daumier, 13008 Marseille

4.7 / 5
(75 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chirurgien plasticien Dr Elisabeth AMAR qui se situe au 3 Rue Daumier, 13008 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Le Dr Amar m’a rassuré et a fait un travail exceptionnel !"

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Elvis.t.
Note de : 5 / 5

"A la suite d'une opération récente, longue et compliquée, menée en toute sécurité, je tenais à remercier le docteur Amar et toute son équipe, pour leur efficacité. Le docteur Amar est d'une grande gentillesse, son empathie envers les patients mais surtout son grand professionnalisme et ses compétences sont indiscutables. Après une première reconstruction très ancienne, et suite à un gros problème, elle a su me rassurer et me redonner de la tranquillité d'esprit avec un résultat physique et esthétique au delà de mes espérances . Grâce au docteur Amar et son équipe, une nouvelle vie s'ouvre de nouveau à moi avec plus de sérénité. Vous pouvez la consulter en toute confiance, elle vous expliquera honnêtement et clairement toutes les possibilités adaptées à votre cas personnel. Milles merci. Nathalie"

Posté le 16/10/2025 à 15:25
Avis de : camille.a.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à remercier le Dr Amar pour son travail. Outre une professionnelle dont la réputation impeccable n'est plus à faire, j'ai eu la chance de passer entre ses mains et quel bonheur. Une grande Dame, d'une douceur, d'une écoute, d'une bienveillance inouïes. Merci mille fois, merci de nous écouter, de nous accompagner et de nous rendre confiance en nous. Je suis ravie d'avoir écouter mon amie qui m'a recommandé mon contact. Merci encore Docteur A bientôt"

Posté le 22/09/2025 à 18:43
Avis de : cecile.r.
Note de : 5 / 5

"PARFAITE! Professionnelle et sympathique, tout comme son équipe, qui ne pousse pas à la consommation :)"

Posté le 04/04/2025 à 09:34
Avis de : Margo.e.
Note de : 5 / 5

"Les mots me manquent pour décrire le travail du Dr Amar qui a été incroyable. De plus elle est sympathique et disponible."

Posté le 09/01/2025 à 10:29
Avis de : A.i.
Note de : 5 / 5

"Opérée récemment je tiens a remercier le docteur Amar pour son professionnalisme et sa simplicité. Très attentive à ma demande elle a su entendre mes attentes. De plus son équipe est également très bienveillante et vous accompagne tout au long de votre parcours de soins. Je me suis sentie immédiatement en confiance et au bon endroit. Le résultat est évidemment bien au delà de mes attentes, douleurs tout à fait maîtrisables avec une prise en charge adaptée, visites et soins post opératoires réguliers très rassurants."

Posté le 18/12/2024 à 12:42
Avis de : Nadia..
Note de : 5 / 5

"Parfait ! Mon seul regret est de ne pas avoir osé franchir le pas plus tôt ! Je recommande vivement le Dr Amar non seulement pour son professionnalisme mais également pour son sens de l’écoute, ses conseils avisés et sa grande gentillesse."

Posté le 17/09/2024 à 19:23
Avis de : Michael.a.
Note de : 5 / 5

"Merci au docteur Amar, extrêmement ravi du résultat. Beaucoup de douceur et d'expertise dans ses actes et quelques jours plus tard un visage plus jeune de 10 ans."

Posté le 13/06/2024 à 20:24
Avis de : Laetitia.a.
Note de : 5 / 5

"Suite à un cancer du sein et une mastectomie j'ai consulté le Dr Amar afin d' envisager une reconstruction mammaire .Après deux interventions ,son professionnalisme son empathie sa gentillesse sa disponibilité je recommande à 100% le Dr Amar .Mille remerciements ne suffiraient jamais pour ce qu'elle a fait ,je m estime chanceuse d'être sa patiente et d 'avoir pu bénéficier de son talent. Sans oublier son équipe sa secrétaire et son infirmière accueillantes et très sympathiques."

Posté le 01/06/2024 à 13:00
Avis de : LYDIA..
Note de : 5 / 5

"Docteur Amar est une femme soucieuse de la qualité de son travail. Il s'agit d'une chirurgienne de haut calibre. J'ai eu la chance de pouvoir échanger avec elle à distance sur un problème assez délicat et complexant. Il s'agit dune femme douce, attentionnée, réactive, gentille, aimante qui m'a tellement bien guidée, accueillie, rassurée. C'est une femme humaine, cela s'en ressent très vite. Elle est exigeante dans l'exécution de son travail avec une grâce naturelle et d'une grande conscience professionnelle. Elle ne rigole pas avec la déontologie. Elle prend le temps de discuter, d'échanger et surtout de satisfaire vos désirs et vos attentes. Il faut applaudir ce Docteur qui prend le temps d'identifier vos besoins avec soins. Elle est perspicace. D'une efficacité redoutable. Docteur Amar est un Paradis sur Terre. Elisabeth est au dessus du Paradis, au dessus des anges. Tellement belle humainement, c'est elle même une très belle fleur. Son métier caractérise la belle personne qu'elle est. Ses qualités font d'elle une personne attachante et respectueuse. Docteur Amar prend vraiment le temps d'analyser la situation, mais j'aime sa transparence, en vous disant réellement si le traitement va marcher ou non. En vous remerciant encore pour votre si grande clairvoyance, sagesse, perspicacité. Un sans faute et que des éloges et des applaudissements. Merci de briller à Marseille. Le 8ème arrondissement à ce luxe et grand privilège de vous avoir à vos côtés. Les patients sont chanceux et vous même, vous faites honneur à la médecine. Vous êtes une pépite, une merveille, un ornement, un enchantement. Vous pouvez rougir de vos si beaux compliments. Vous le méritez amplement. Avec tout mon coeur et au delà! Lydia"

Posté le 13/05/2024 à 21:27
Avis de : chantal.l.
Note de : 5 / 5

"Le docteur et son équipe sont compétentes mais en plus, elles sont toutes très très gentilles. Le docteur est vraiment à l'écoute de ses patients. Je la recommande."

Posté le 08/03/2024 à 14:32

Entreprises à proximité

Docteur Hélène Porte à Marseille

Docteur Hélène Porte

51 Rue de Rome

13001 Marseille

2 Avis
Miled DJEBAILI - Psychomotricienne à Marseille

Miled DJEBAILI - Psychomotricienne

11 Chem. de Fondacle

13012 Marseille

0 Avis
Biscuiterie José Orsoni Navettes et Canistrelli à Marseille

Biscuiterie José Orsoni Navettes et Canistrelli

7 Bd Louis Botinelly

13004 Marseille

177 Avis
Artisan Boulanger à Marseille

Artisan Boulanger

13005 Marseille

4 Avis
Coco Loco à Marseille

Coco Loco

207 Bd de Plombières

13003 Marseille

57 Avis
Pascal Camliti Architecte à Marseille

Pascal Camliti Architecte

68 Av. de Saint-Julien

13012 Marseille

19 Avis
Laverie Timone LD à Marseille

Laverie Timone LD

142 Rue Sainte-Cécile

13005 Marseille

26 Avis
Vanhaesebroucke Christine à Marseille

Vanhaesebroucke Christine

120 Bd de la Millière

13011 Marseille

10 Avis
Green Home Immobilier Cinq Avenues à Marseille

Green Home Immobilier Cinq Avenues

1 Rue Fondère

13004 Marseille

157 Avis
Maison Lazzeri à Marseille

Maison Lazzeri

573 Av. de Mazargues

13009 Marseille

212 Avis
Lamberti Michel à Marseille

Lamberti Michel

13009 Marseille

0 Avis
CODADESIGN décoratrice d'intérieur à Marseille

CODADESIGN décoratrice d'intérieur

10 Bd Marcel

13012 Marseille

8 Avis
Agence immobilière Laforêt Marseille 6Eme à Marseille

Agence immobilière Laforêt Marseille 6Eme

42 Bd Baille 6Eme

13006 Marseille

191 Avis
Microconcept à Marseille

Microconcept

Rte de la Sablière

13011 Marseille

1133 Avis
Workers Tattoo Shop à Marseille

Workers Tattoo Shop

71 Rue de Lodi

13006 Marseille

277 Avis
Gueoula à Marseille

Gueoula

71 Av. de Toulon

13006 Marseille

54 Avis
ben's food - Berliner kebab à Marseille

ben's food - Berliner kebab

47 Av. Robert Schuman

13002 Marseille

742 Avis