Dr Bernard Sergent

📌 15 Av. Pierre Mendes France, 14000 Caen

3.2 / 5
(72 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chirurgien plasticien Dr Bernard Sergent qui se situe au 15 Av. Pierre Mendes France, 14000 Caen (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Je suis à nouveau extrêmement ravie d’avoir fait appelle au Dr Sergent."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Yara.h.
Note de : 1 / 5

"Mon expérience avec ce cabinet remonte à environ 2 ou 3 ans, mais elle m’a tellement choquée que je m’en souviens encore très bien. J’avais attendu ce rendez-vous pendant plus de 9 mois. Lors de la prise de rendez-vous, la secrétaire ne m’avait jamais précisé que le cabinet se trouvait dans un immeuble avec plusieurs étages, ni à quel étage exactement il fallait aller. Le jour J, j’ai cherché pendant plus de 15 minutes, étage après étage, tout en appelant sans arrêt le cabinet — sans aucune réponse. Quand j’ai enfin trouvé le bon étage, j’ai découvert la secrétaire assise tranquillement, en train de boire un café, pendant que le téléphone sonnait à côté d’elle. Je lui ai expliqué calmement la situation, en précisant que j’étais en retard à cause du manque d’informations et de ses appels restés sans réponse. Sa réaction a été extrêmement désagréable : hautaine, froide, méprisante et franchement méchante. Aucun sens du respect ni de la politesse. À ce moment-là, le chirurgien est arrivé. Il a tout de suite adopté le même ton : très hautain, condescendant, et agressif. Plutôt que d’écouter mes explications, il s’est contenté de me reprocher mon retard et de me dire que je n’avais pas à discuter. Son attitude était vraiment inacceptable, pleine de mépris et de froideur, comme si le patient n’avait aucune valeur. Il a fini par me dire qu’il refusait de me prendre et m’a demandé de quitter le cabinet. Franchement, j’ai rarement vu un tel manque d’humanité et de professionnalisme, autant de la part d’une secrétaire que d’un chirurgien. Leur comportement était non seulement hautain, mais aussi méchant et irrespectueux. Après avoir attendu un rendez-vous pendant neuf mois, je suis ressortie blessée, en colère et profondément déçue. Je déconseille très fortement ce cabinet — à fuir absolument."

Posté le 14/10/2025 à 01:23
Avis de : Xenia.s.
Note de : 3 / 5

"Abdominoplastie impeccable en 2008. Consultation en 2024 pour un lifting. Refus car je ne serai pas satisfaite, dit il . Insiste pour une reconstruction mammaire après mammectomie en 2006. Ce qui ne me motivé absolument pas! 80€ de consultation pour rien. Depuis, Je cherche à Caen pour lifting …"

Posté le 01/09/2025 à 19:40
Avis de : Jimmy.i.
Note de : 5 / 5

"Première visite chez ce chirurgien, recommandé par mon médecin traitant. Un accueil plus que satisfaisant, au delà de mes attentes. Gentillesse, humour, bienveillance, patience,… que des qualités pour ce chirurgien et son équipe, à l’écoute et très polie surtout. Le suivi est également parfaitement réalisé. Je remercie une nouvelle fois toutes les personnes qui se sont occupées de moi. Mr TRAVAILLEUR"

Posté le 28/08/2025 à 08:45
Avis de : Amina.a.
Note de : 1 / 5

"Premiers rendez-vous malaisants, remarques sexistes… j’aurais dû suivre mon instinct. Résultat d’une réduction mammaire plus que décevant : je suis arrivée avec un complexe et je repars avec un autre. Deux ans de recul aujourd’hui, et je porte des cicatrices inesthétiques. Freddy Krueger n’aurait pas fait mieux. Je ne voulais pas écrire d’avis, mais je pense à toutes ces femmes qui peuvent éviter de passer par Monsieur Sergent : ses techniques datent d’une autre époque, son empathie est inexistante et il n’a aucun respect pour la pudeur des patientes une fois dans le bloc. Et le suivi ? Parlons-en. Infection à un sein après l’opération, sa solution : attendre, mettre du tulle gras et surtout… ne pas aller aux urgences. À la sortie de l’hôpital, alors que je n’étais même pas en état de me déplacer, on m’a demandé de régler l’opération immédiatement, auprès d’une secrétaire antipathique à souhait, qui vous appelle pour mettre la pression parce qu’« il faut qu’il aille chercher son fils ». Sentiment d’être déshumanisée, opérée à la chaîne. Monsieur Sergent, ne perdez pas votre temps à m’appeler : je ne supprimerai pas mon avis. Je garderai mes cicatrices à vie, vous pouvez bien supporter un avis Google."

Posté le 26/08/2025 à 15:54
Avis de : Maryline.a.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Sergent est de bon conseil, et sérieux. Pose d'implants mammaires par ses soins. Travail impeccable. Grand respect invers ses patients. Je recommande vivement."

Posté le 09/06/2025 à 12:27
Avis de : Jean-Yves.e.
Note de : 5 / 5

"Le Docteur Sergent est très sympa En empathie avec son patient il m'a retiré un bouton sur le front et un dans le dos sans aucune douleur ni cicatrice visible et c'est du très bon travail Toute son équipe c'est à dire la secrétaire et l'infirmière qui travaillent à ses côtés sont très professionnelles et très gentilles Un grand merci à tous"

Posté le 22/05/2025 à 06:44
Avis de : Amelia.a.
Note de : 1 / 5

"Je n’avais pas l’intention de déposer un avis mais après mûre réflexion je le fais et ceci pour éviter à d’autres personnes d’être brisée par ce personnage. Je n’ai jamais rencontré une personne aussi peu empathique et d’une méchanceté telle. Ce docteur ne devrait pas faire un métier où l’emphatie et la psychologie sont des qualités et des points importants. Quand on se rend chez un chirurgien esthétique c’est parce que l’on a un mal être dans la majorité des cas et on y va pas pour être brisée. J’aurais du me fier aux mauvais avis qui s’avèrent être totalement fondés. Ce docteur ne prend même pas la peine d’écouter la personne et se fiche de son mal être. En gros si vous n’êtes pas mince et bien vous n’avez rien à faire dans son cabinet et c’est que vous êtes une feignante qui n’a qu’à faire un régime (alors que le problème n’est pas là ). Je voudrais éviter à d’autres de perdre leur temps et argent en y allant et surtout leur éviter d’être plus mal qu’elles ne le sont déjà. Alors je rajoute pour répondre a ce très cher docteur que mentir c’est mal ! Bizarrement les autres chirurgiens n’ont absolument pas eu du tout la meme expertise que vous !!!! Ah aussi ils ont été choqué que vous m’ayez demandé de me mettre toute nu car apparemment cela est interdit ! Les personnes de votre genre ne devrait pas exister et encore moins exercer en chirurgie esthétique !"

Posté le 10/05/2025 à 12:21
Avis de : Marisa.a.
Note de : 1 / 5

"Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoiles. J’ai accompagné ma soeur car elle était très stressée. Elle est sorti du rdv en larmes, docteur antipathique, condescendant et insultant. Il s’est d’ailleurs permis de me dire que je n’avais rien à dire car ce n’était pas mon rdv alors que je n’allais clairement pas laisser ma soeur se faire descendre par un chirurgien d’un autre temps. Puis il s’est permit de me pousser vers le secrétariat lorsque j’ai dis que ma soeur ne paierait pas pour se faire insulter. Ce « docteur » est dangereux pour les personnes qui souffrent d’un mal être profond et souhaiterais y remédier grâce à la chirurgie. Fuyez !!! Ne perdez ni votre temps, ni votre argent. Il est temps de prendre sa retraite monsieur !!!"

Posté le 02/05/2025 à 20:02
Avis de : roger.I.
Note de : 5 / 5

"Un accueil très professionnel et efficace du secrétariat.Une aide opératoire très apaisante Un échange cordial,rassurant, et à l’écoute du docteur Sergent et surtout une maîtrise parfaite de l’acte réalisé Cabinet hautement recommandable."

Posté le 24/04/2025 à 14:34
Avis de : josiane.e.
Note de : 5 / 5

"C'est en lisant toutes ces critiques négatives concernant le Dr Sergent que je me décide à donner mon avis contradictoire . Il y aura 10 ans le 12 Mai 2025 que le Dr Sergent et son Équipe ma opérée d'un carcinome vulvaire stade IV avec reconstruction par un lambeau de Taylor et je peux dire que si j' écris ces quelques lignes c'est pour le remercier de tout mon cœur de m'avoir sauvé la vie ... Si parfois le moral n' y était pas, que ce soit le Dr Sergent, Cathy,Laure et toutes les personnes qui m'ont soignées avec bcp de compassion et d'humanité, elles ont su me redonner le goût de vivre. Je n' ai malheureusement pas pû retourner en Normandie pour leur dire de vive voix :un grand MERCI. C'est un chirurgien hors pair qui fait des miracles avec son Équipe, alors n' hésitez pas ."

Posté le 16/04/2025 à 12:39

Entreprises à proximité

France Travail (ex Pôle emploi) - Direction territoriale à Caen

France Travail (ex Pôle emploi) - Direction territoriale

1 Rue Normandie Niemen

14000 Caen

5 Avis
Colin Vautier Coiffeur à Caen

Colin Vautier Coiffeur

Centre Commercial Côte de Nacre, 1 Bd Maréchal Juin

14000 Caen

448 Avis
Parking Vendeuvre à Caen

Parking Vendeuvre

14000 Caen

8 Avis
UFR de Droit à Caen

UFR de Droit

Annexe Droit, Esp. de la Paix

14000 Caen

35 Avis
Caen j'aime ma peau (Laboratoire) à Caen

Caen j'aime ma peau (Laboratoire)

Bd Dunois

14000 Caen

72 Avis
Food Court à Caen

Food Court

3 Av. de Rouen

14000 Caen

74 Avis
Immoprêt Caen - courtier en prêt immobilier à Caen

Immoprêt Caen - courtier en prêt immobilier

36 Rue du Vaugueux

14000 Caen

373 Avis
La cafétéria de Sciences 1 à Caen

La cafétéria de Sciences 1

Sciences 1

14000 Caen

66 Avis
Harry Le Coiffeur et Barbier à Caen

Harry Le Coiffeur et Barbier

Centre Commercial Côte de Nacre, 3 Bd Maréchal Juin

14000 Caen

227 Avis
Yespark à Caen

Yespark

40 Av. Jean Monnet

14000 Caen

0 Avis
Hôtel de l'Univers à Caen

Hôtel de l'Univers

12 Quai Vendeuvre

14000 Caen

231 Avis
L'Endroit à Caen

L'Endroit

17 Rue Écuyère

14000 Caen

249 Avis
Lycée Privé Jeanne d'Arc à Caen

Lycée Privé Jeanne d'Arc

27 Rue Claude Chappe

14000 Caen

0 Avis
ADR Allo Dépannage Rapide à Caen

ADR Allo Dépannage Rapide

142 Rue Saint-Jean

14000 Caen

32 Avis
Extrême Orient à Caen

Extrême Orient

38 Rue de Bras

14000 Caen

0 Avis
Urgences Pédiatrie Centre CHU Caen Normandie à Caen

Urgences Pédiatrie Centre CHU Caen Normandie

Av. de la Côte de Nacre CS 30001

14000 Caen

65 Avis
Rest'O Zénith à Caen

Rest'O Zénith

98 Bd Yves Guillou

14000 Caen

214 Avis
B&Clean à Caen

B&Clean

90 Rue Saint-Pierre

14000 Caen

15 Avis
nacre immobilier caen à Caen

nacre immobilier caen

67 Rue de l'Oratoire

14000 Caen

0 Avis